Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis tellement maso ...
16 décembre 2009

Tiré par les cheveux

Matin glacial hivernal. Je me réveille courbaturée avec une légère nausée et surtout un taux d'acidité dans le plafond.

Permettons nous une petite appartée. Je suis depuis juin 2009, en rechute de burn-out, il me serait bien sûr totalement inutile d'essayer de vous faire croire que cela n'a rien à voir avec ma situation familiale, mais en fait, ça n'est pas exclusivement cela qui m'a ramené au point zéro. En 2004, j'avais fondé une entreprise et elle m'a grugé sang et eau pendant plusieurs années et je n'ai eu d'autre choix que de fermer. Pas facile comme choix, surtout quand on y a laissé son âme.

Fin de l'apparté

Bref, ce matin, je reste ici. Puis à 9h00, mon cerveau me fait un "newsbreak" ... Maman a sa coiffeuse qui vient tantôt. Oui, parce que son altesse maman ne peut pas aller chez le coiffeur comme tout le monde, le coiffeur doit venir à elle ...

Je vous jure depuis, c'est du vaudeville ...

Un extrait:

Kfeuse: Ouin je suis allée porter mon gars à la garderie à matin
Ma mère: Ouin ca c'est pas faciiiiiiiiillle. (ton de compassion extrême ... ma mère est toujours d'une compassion extrême avec les petites mamans, particulièrement depuis qu'elle sait que je ne peux pas avoir d'enfants)
Kfeuse: Bien la c'est que c'est une nouvelle garderie la
Ma mere : Ahhh elle a fermé en fin de compte

(parce que oui oui ma mère a toujours une reference genre si je l'ai vu a la tele c'est que c'est probablement ca, mais bon, on s'entend qu'il y a comme 34000 garderies pas loin d'ici, c'est sur qu'on parle de la seule qui a passé à la télé)

Kfeuse: (Confuse ) ... ahh non je sais pas .... (faut dire que c'est pas pour rien qu'elle ne coiffe pas à la nasa celle-là aussi, disons que la seule chimie qu'elle peut faire c'est mixer les couleurs)
Kfeuse: Mais la tsé (ajoutez ton de mépris) mon ancienne gardienne a fermé pour épuisement tsé ... franchement fermé pour ca ... tout le monde est épuisé tsé. Je sais pas c'est quoi son but là ...

CONNASSE !!!!!!!!!!!!
Quand tu fermes ta business parce que tu n'en peux plus c'est pas parce que tu manques de sommeil ...

Ohhh, je vous laisse, on parle de H1N1 ... ça risque d'être édifiant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis tellement maso ...
  • Jeune femme début trentenaire, pris dans une série de situation qu'elle n'a pas voulu ... donc une maison bi-génération et un boulot à la firme de son père ... C'était un blog ou le prozac!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité