Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis tellement maso ...
15 décembre 2009

Le début ...

C'est pas mon premier blog, mais comme d'hab, je ne sais tellement pas comment commencer ce blog ...

Je pourrais peut-être brosser un tableau de la situation.

J'ai le grand malheur d'être née fille unique. En 2000. nous avons découvert chez ma mère une maladie incurable.Ce fut le début du malheur.

Ma mère est une personne narcissique, imbue d'elle-même. Si on veut faire une métaphore rapide sur sa vie, c'est simple, ma mère est l'actrice principale dans le film de sa vie et nous y sommes tous des personnages secondaires ou pire, des figurants.

Mon père, est un homme trop sûr de lui qui n'a pas le courage de larguer ma mère qui n'aime plus. Il a bien sûr d'autres qualités que je découvrirai en même temps que vous. Il est aussi mon patron.

Mon mari est homme bon, trop bon, qui un jour, étant tout aussi maso que moi, à accepter, pour aider tout le monde, que mes parents viennent vivre avec nous.

C'est comme ça que je me suis rendue compte que j'étais tellement maso...

Et moi? Bah, je suis le genre de fille qui n'a aucune confiance en elle, principalement parce que mes parents n'ont jamais su m'exprimer aucune gratitude et que tout ce que j'ai toujours fait dans la vie n'a jamais atteint un niveau d'excellence supérieur à "c'est bien mais -insérez ici un commentaires négatifs -" . Je cherche tellement l'approbation des autres que je passe ma vie à vouloir leur plaire et autour de moi je n'ai que très peu de personnes qui sont capables de vouloir que mon bien.

La situation bi-générationnelle dure depuis bientot 4 mois ... et je me suis dit qu'entre le suicide et le blog ... je devrais prendre le blog ...

Avouez que vous avez trop envie de lire hein? ... Ahh oui, je fais souvent dans l'ironie.

Je m'en fous de n'avoir aucun lecteur, je veux juste répandre ce qui me gruge ici.

Une bouteille à la mer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis tellement maso ...
  • Jeune femme début trentenaire, pris dans une série de situation qu'elle n'a pas voulu ... donc une maison bi-génération et un boulot à la firme de son père ... C'était un blog ou le prozac!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité